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La conception du compresseur de bus Solid State Logic BUS+ fait appel à des composants de haute qualité, notamment des VCA 2181 THAT pour des performances analogiques supérieures, quatre modes de fonctionnement et trois options distinctes de coloration de la compression qui peuvent être combinées pour s'adapter parfaitement au genre sur lequel vous travaillez. THE BUS+ offre également des options de routage sophistiquées et des outils de traitement avancés : Égaliseur dynamique (D-EQ), Transient Expander et bien plus encore...
Informations
Garantie : 2 ans
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100% Français
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Description SSL BUS+
• Circuit 100 % analogique, contrôlé numériquement à l'aide de potentiomètres étagés en façade.
• Grande réserve de puissance de +27,5 dBu
• Ordre de traitement configurable - Compresseur de bus pré D-EQ (par défaut) ou post.
• Boutons CH 1 IN et CH 2 IN pour le bypass global
• Niveau de fonctionnement réglable - 0 dB (nominal), +10 dB, -5 dB
• Modes Sleep et Auto-Sleep
• Gain de MAKE-UP précis contrôlé par MDAC avec deux gammes - 1 dB ou 0,5 dB par paliers
Compresseur de bus :
-4 modes de fonctionnement - Classic Stereo, Σ S/C Stereo, Dual Mono ou Mid-Side
-Entrées et envois side-chain externes
-Le circuit authentique du compresseur de bus SSL
-Le mode LOW THD réduit la distorsion basse fréquence causée par la compression.
-Le mode F/B modifie les caractéristiques de compression pour un style de compression plus "détendu".
-Mode 4K - fonctionnement d'un seul VCA avec une distorsion harmonique variable pour apporter un peu de "grain" et de "grunge" au mixage.
-Ratios négatifs - pour des effets créatifs et le contrôle des signaux particulièrement forts.
-Nouvelles options d'attaque et de release, y compris le nouveau réglage "Auto 2".
-Commande MIX pour une compression parallèle instantanée
-Indicateurs de réduction de gain à bobine mobile
-Expandeur de transitoires déverrouillable
Outils de traitement avancés
Bien que la conception de base de THE BUS+ reste fidèle à l'original, un certain nombre d'outils de traitement avancés ont été ajoutés pour créer le compresseur de bus le plus polyvalent qui soit. En plus de l'égaliseur numérique et de l'expandeur de transitoires, THE BUS+ propose trois couleurs de compression uniques : LOW THD, F/B et 4K MODE. Chaque "couleur" offre une caractéristique différente et peut être combinée pour obtenir des styles de compression uniques.
-Le MODE LOW THD introduit une modification spéciale du circuit dans la chaîne latérale, ce qui permet de limiter la quantité de distorsion à basse fréquence que la compression peut créer, en particulier avec des temps de relâchement rapides. Subjectivement, le mode LOW THD " nettoie " le bas du spectre, ce qui vous permet d'obtenir une réduction de gain plus " propre ".
Le mode F/B (FEED-BACK) prend le signal alimentant le side-chain à partir d'une position de feed-back (c'est-à-dire après le VCA principal de réduction de gain dans le chemin audio). Cela permet d'obtenir un style de compression plus "détendu", par opposition au "grab" traditionnel du compresseur de bus.
-Le MODE -4K fait passer le fonctionnement du VCA de symétrique à asymétrique (ce qui correspond à la façon dont le compresseur de bus est implémenté dans une console de la série 4000). Il introduit également une quantité variable de distorsion harmonique via le VCA. La combinaison de ces deux facteurs permet d'obtenir un son plus "coloré". THE BUS+ vous permet de régler la quantité de distorsion offerte par le MODE 4K. Vous constaterez qu'il existe un certain "point idéal" (en fonction du niveau de votre mixage) dans lequel votre matériel devient plus cohérent, grâce à l'épaisseur ajoutée.
D-EQ
Après une quantité considérable de recherche et de développement, nous sommes fiers de présenter le tout premier égaliseur dynamique SSL (le D-EQ) dans le cadre de THE BUS+. Le side-chain est une version spécialement adaptée du side-chain du compresseur de bus avec des circuits supplémentaires tels que le limiteur de réduction de gain pour le paramètre Range. Nous pensons que le D-EQ est tout aussi musical et puissant que le compresseur de bus lui-même. Le D-EQ peut améliorer le haut et le bas de votre mixage avec facilité, ce qui en fait un compagnon extrêmement puissant aux côtés du compresseur de bus. Le D-EQ est un égaliseur dynamique parallèle à deux bandes. Chaque bande dispose de 16 points de fréquence parmi lesquels choisir, ce qui permet un contrôle complet de la partie du spectre de fréquence que vous souhaitez affecter. La bande des hautes fréquences peut également être modifiée pour passer d'un filtre à plateau à une courbe en cloche.
Compression / Expansion : Chaque bande dispose d'une commande à paliers à 31 positions, avec COMP et EXP aux extrémités de la commande. Lorsque vous tournez la commande dans le sens des aiguilles d'une montre à partir de la position centrale "0" (aucun effet), vous commencez à composer un effet d'expansion. En déplaçant la commande dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vous commencez à appliquer un effet de compression.
Caractéristiques techniques :
-Méthode de fonctionnement : VCA
-Nombre de canaux : 2
-Format : Rack 19" - 2U
-Gain max. en db : 20
-Valeurs de ratio : -0,5 - 20
-Valeurs d'attaque : 0,1 - 40ms
-Valeurs de Release : 0,05 - 1,2s + Auto
-Contrôleur Blend
-Filtre Side Chain : bis 300Hz gestuft
-Insert Side-chain: Yes
-Effet de saturation : Non
-Autres fonctions : Dynamischer EQ, M/S
-THD+N in % : 0
-Gamme dynamique en dB : 117,5
-Equivalent input noise in db : -95
-Adaptateur: Interne
-Poids : approx. 7kg
- Modes de paiement
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