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Avec le système de micro à modélisation Universal Audio Sphere DLX, vous retrouvez le son de micros classiques utilisés aussi bien par The Beatles que Beyoncé, Radiohead ou Frank Sinatra : bénéficiez du son de 38 micros différents, dont des dynamiques, classiques à condensateur, à ruban, en mono et en stéréo.
Informations
Garantie : 2 ans
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100% Français
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Description Sphere DLX
• Enregistrez avec 38 des micros les plus prisés
• Changez de type de micro, de directivité et d’autres caractéristiques, même après la prise
• Enregistrez des guitares acoustiques, des cordes, des cuivres, etc. en stéréo en n’utilisant qu’un seul microphone
• Ajoutez le micro à modélisation ultime à votre collection ; il présente deux diaphragmes pulvérisés à l’or et offre le niveau de bruit le plus faible des micros de sa catégorie
Accédez au parc de micros ultime
Avec 38 modélisations de micros légendaires, dont des modèles Neumann, Telefunken, AKG, Sony, etc.* le Sphere DLX vous donne l’opportunité de produire vos projets avec les microphones dynamiques, à ruban et à condensateur les plus prisés de l’histoire.
Trouvez votre micro idéal en temps réel avec l’Apollo
Le Sphere DLX vous permet d’écouter ces différents types de micros classiques avant, durant et après l’enregistrement, avec n’importe quelle interface audio et dans n’importe quelle STAN. Mais si vous l’associez à une interface Apollo, vous pourrez le faire avec une latence presque nulle.
Un son stéréo avec un seul micro
Grâce à ses deux capsules, le Sphere DLX vous permet d’enregistrer facilement des pianos, des batteries, des instruments à cordes, etc. en stéréo. Vous pouvez même utiliser différentes modélisations de micros à droite et à gauche pour obtenir une image stéréo plus riche. En outre, vous pouvez mélanger le son de deux micros mono en mode Dual et appliquer cette recette classique d’ingénieurs(es) du son à des caisses claires et des baffles de guitare.
Améliorez vos enregistrements en réduisant le son de la pièce
Limitez aisément la coloration apportée par votre environnement pour obtenir des enregistrements plus propres et professionnels grâce à l’IsoSphere et à ses presets adaptés à toutes les situations, de la compensation de l’acoustique de votre home studio jusqu’à celle de la coloration apportée par des filtres de réflexion populaires tels que les sE Reflexion Filters, Aston Halo, Kaotica Eyeball*, etc.
Conçu pour durer
Le Sphere DLX est équipé de deux diaphragmes pulvérisés à l'or et offre le niveau de bruit le plus faible des micros de sa catégorie. Vous bénéficierez ainsi dans votre studio d'un microphone à condensateur et large diaphragme haut de gamme, fabriqué avec la plus grande précision, avec lequel vous pourrez enregistrer votre musique, vos podcasts et vos voix off durant de nombreuses années.
Tout le nécessaire pour enregistrer
Le micro Sphere DLX est livré avec une suspension professionnelle, un câble de 7,6 mètres de longueur, une fixation pour pied de micro et un étui rigide. Il ne vous faudra que quelques minutes pour profiter du son de micros légendaires.
Caractéristiques techniques :
-Type de microphone : Électrostatique à modélisation
-Directivité : Double sortie variable
-Plage de fréquences : 20 Hz – 20 kHz
-Sensibilité : -33 dB (22 mV) ref 1V à 1 Pa, 1 kHz
-Impédance de sortie : 200 Ohms
-Impédance de charge conseillée : > 1 K Ohms
-SPL maximum : 140 dB SPL, 1% THD (avec l’atténuateur)
-Plage dynamique : 133 dB
-Capsule : Double diaphragme de 25,4 mm (1”) de diamètre
-Alimentation fantôme requise : 48 V DC, 5 mA standard
-Connecteur : XLR mâle à 5 broches
-Contrôles réglables : Atténuateur : 10 dB, 20 dB
-Accessoires inclus : Suspension, fixation pour pied de micro, câble de 7,6 m, étui rigide
-Dimensions : 225 mm de longueur x 63 mm de diamètre
-Poids : 770 g
- Modes de paiement
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