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Description C414 XLS
La légendaire série des microphones AKG C414 n'est plus à présenter. Depuis 1971, les C414 sont incontournables dans la plupart des studios et ils ont contribué à l'enregistrement de milliers de disques prestigieux. Sur scène, ils accompagnent les tournées d'artistes de tout style musical et sont exigés pour de nombreux instruments. Ils équipent aussi un grand nombre d'installations broadcast de référence.
Le C414 XLS offre 9 choix de directivité pour répondre parfaitement à tout type d'environnement de prise de son. Il dispose d'un filtre coupe-bas paramétrable sur trois fréquences et d'un circuit d'atténuation sur trois niveaux. Dans le cas d'une utilisation sur scène ou en installation fixe, ses contrôles peuvent être désactivés facilement pour éviter toute erreur de manipulation. Une diode LED permet également de déceler la plus courte situation d'écrêtage.
Le C414 XLS maintient le caractère sonore du légendaire C 414 B-ULS, le modèle de référence de la série qui a été le plus longtemps commercialisé. Conçu pour obtenir un son neutre et linéaire, c'est le micro de studio le plus universel de ces dernières dizaines d'années.
Largement utilisé pour la captation précise d'instrument acoustique, le nouveau C414 XLS combine sa qualité de référence avec la plus récente technologie de construction pour ses composants acoustiques et électroniques. Il est particulièrement appréciable pour sa linéarité, son large diaphragme et sa dynamique admissible pour l'enregistrement des pianos, bois, vents, cordes, percussions et voix, tout autant en studio que sur scène.
• 9 directivités commutables, 5 de bases plus intermédiaires : omni, cardio, hypercardio, hypocardio, en 8
•Mode “Verrouillé" pour éviter toute commutation accidentelle en utilisation sur scène
• Exceptionnelle gamme dynamique de 152 dB
• Chaque position des commutateurs ainsi que la présence de distorsion en sortie sont désormais indiquées par une diode.
• Un filtre coupe-bas commutables : 40Hz ou 80Hz (12dB/Oct) ou 160Hz (6dB/Oct)
• Un atténuateur commutable : -6dB, -12dB, -18dB
• Sa robustesse et sa résistance à l'humidité sont renforcées par une conception innovante des commutateurs
• L'étage de sortie sans transformateur et le boîtier en métal contribuent à une immunité totale aux interférences électrostatiques et électromagnétiques
• Finition noire, grille argentée
• Conçu et fabriqué à Vienne, Autriche
Gamme de Fréquences : 20 Hz • 20 kHz
Diagramme Polaire : Sélection
Sensibilité : 20 mV/Pa
Impédance : 200 Ω
Pression Maxi : 200/400/800/1600 Pa = 140/146/152/158 dB (0/-6/-12/-18 dB) pour 0.5% THD
Rapport S/B : 88 dB
Atténuateur : 0 dB, -6 dB, -12 dB, -18 dB
Filtre : 12 dB/octave à 40 Hz et 80 Hz; 6 dB/octave à 160 Hz
Dimensions : 160 x 50 x 38 mm
Poids : 300 g
Le C414 XLS offre 9 choix de directivité pour répondre parfaitement à tout type d'environnement de prise de son. Il dispose d'un filtre coupe-bas paramétrable sur trois fréquences et d'un circuit d'atténuation sur trois niveaux. Dans le cas d'une utilisation sur scène ou en installation fixe, ses contrôles peuvent être désactivés facilement pour éviter toute erreur de manipulation. Une diode LED permet également de déceler la plus courte situation d'écrêtage.
Le C414 XLS maintient le caractère sonore du légendaire C 414 B-ULS, le modèle de référence de la série qui a été le plus longtemps commercialisé. Conçu pour obtenir un son neutre et linéaire, c'est le micro de studio le plus universel de ces dernières dizaines d'années.
Largement utilisé pour la captation précise d'instrument acoustique, le nouveau C414 XLS combine sa qualité de référence avec la plus récente technologie de construction pour ses composants acoustiques et électroniques. Il est particulièrement appréciable pour sa linéarité, son large diaphragme et sa dynamique admissible pour l'enregistrement des pianos, bois, vents, cordes, percussions et voix, tout autant en studio que sur scène.
• 9 directivités commutables, 5 de bases plus intermédiaires : omni, cardio, hypercardio, hypocardio, en 8
•Mode “Verrouillé" pour éviter toute commutation accidentelle en utilisation sur scène
• Exceptionnelle gamme dynamique de 152 dB
• Chaque position des commutateurs ainsi que la présence de distorsion en sortie sont désormais indiquées par une diode.
• Un filtre coupe-bas commutables : 40Hz ou 80Hz (12dB/Oct) ou 160Hz (6dB/Oct)
• Un atténuateur commutable : -6dB, -12dB, -18dB
• Sa robustesse et sa résistance à l'humidité sont renforcées par une conception innovante des commutateurs
• L'étage de sortie sans transformateur et le boîtier en métal contribuent à une immunité totale aux interférences électrostatiques et électromagnétiques
• Finition noire, grille argentée
• Conçu et fabriqué à Vienne, Autriche
Gamme de Fréquences : 20 Hz • 20 kHz
Diagramme Polaire : Sélection
Sensibilité : 20 mV/Pa
Impédance : 200 Ω
Pression Maxi : 200/400/800/1600 Pa = 140/146/152/158 dB (0/-6/-12/-18 dB) pour 0.5% THD
Rapport S/B : 88 dB
Atténuateur : 0 dB, -6 dB, -12 dB, -18 dB
Filtre : 12 dB/octave à 40 Hz et 80 Hz; 6 dB/octave à 160 Hz
Dimensions : 160 x 50 x 38 mm
Poids : 300 g
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